M'inscrire

DJ SHOO  un Québécois hors de l’ordinaire

Mesdames et messieurs, il me fait plaisir de vous introduire un homme exceptionnel dont les multiples facettes de la personnalité ne manquent pas d’en laisser plus d’un perplexe…

C’est bien évident que la société québécoise n’était pas prête pour l’arrivée d’un tel phénomène. Je pense que j’exagère en rien en disant qu’elle s’en remettra probablement jamais non plus. Aucun des prétendus “critiques culturels” que vous voyez dans la presse et à la télévision ne possèdent les “catégories mentales” nécessaires pour intellectualiser une telle aberration. Même le coloré langage du show business ne dispose pas encore du vocabulaire nécessaire pour décrire cette “commotion” qui arrive dans l’industrie du divertissement radiophonique comme un chien dans un jeux de quille, comme un éléphant dans une boutique de poterie chinoise… comme un rédémix qui recule dans la vitrine de chez Linen Chest. On dit que la société québécoise est une des plus “tolérante” dans le monde. Notre société tolère sans discrimination toutes les races, toutes les religions, toutes les idéologies et DJ Shoon a fermement l’intention de “tester” cette soi-disant “tolérance” jusqu’à son extrême limite.

La question est maintenant de savoir combien de bêtises et de pitreries êtes vous capable d’encaisser dans une même journée avant de commencer à vous taper la tête sur les murs ? Et bien c’est là la question existentielle qui obsède DJ Shoo depuis sa tendre enfance et c’est précisément à cette question que son émission radiophonique et son nouveau site Web tenteront de répondre. Il reste maintenant à savoir combien de temps ça va prendre avant que la police et/ou le CRTC nous forcent à fermer la shop.

Voici comment un ami d’enfance a décrit DJ Shoo devant une foule assemblée à la salle paroissiale lors que la remise du prix d’excellence radiophonique de St-Émile :

Cet homme est à l’animation radiophonique ce que Mike Tyson est à la Méditation Transcendantale, c’est le Marilyn Manson de l’Église Catholique Orthodoxe, le Rocco Sifredi du Féminisme, c’est le Adolf Hitler de la Paix Mondiale, le Stevie Wonder du Tir à la Mitrailette, le Woody Allen de la Boxe Thaïlandaise, le Martin Luther King de la Suprématie Blanche, le Victor Hugo de la gastroentérologie….

j’ai nommé le seul, l’unique, l’incroyable DJ Shoooooooooo

Spécificités

Localisation

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire